By Premsgo

Herblay : debroussaillage

Résultats

 

dans le Val d'oise (95) : debroussaillage

Liste d'entreprise pour le debroussaillage ( sur la ville de Herblay (95220), page 1) , le matériel pour débroussailler, le débroussaillement de terrain ou forêt, avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories proches comme elagage, jardin, pépinieriste ou motoculture (débroussailleuse professionnelle)..


★★★★★ ANSELMO FERREIRA

debroussaillage

✆ TÉLÉPHONE
13 AVENUE MARTHE
95220 Herblay



Debroussaillage

✆ TÉLÉPHONE
13 AVENUE MARTHE
95220 Herblay

    Géolocalisation : latitude 49.013098, longitude 2.131157

    Siren : 410145882

    L'entreprise ANSELMO FERREIRA est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 1997 et installé sur la commune de Herblay dans le département du Val d'oise. ANSELMO FERREIRA est une PME sous forme de Artisan , exercant dans le domaine "Nettoyage courant des bâtiments". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 8121ZZ (code NAF 8121Z). L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à debroussaillage sur la commune de Herblay :

  • bricolage outillage Herblay
  • formations Herblay
  • jardins Herblay
  • paysagistes Herblay

  • News Actualités by Premsgo actus

















    Boutiques et services sur l'activité de debroussaillage autour de Herblay .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de debroussaillage à Herblay et en France en général.

    Les statistiques détaillées sur la catégorie ‘’débroussaillage dans la commune de Herblay et en France peuvent être trouvées dans le rapport annuel 2017 du Département des Forêts et Climat (DEFAC). Les activités de débroussaillement recensées sont les suivantes : lutte contre les incendies de forêt, maintien de la biodiversité, production de bois, aménagement paysager et touristique, protection des infrastructures et aménagement des routes, etc.

    Selon le rapport DEFAC, en 2017, 14168 hectares ont été débroussaillés en France, avec une prévalence dans le sud-est. Le coût moyen de débroussaillage a été de 6,97 euros par hectare, soit une dépense totale de 100 millions d'euros. Sur cette somme, 76,6 millions d'euros sont allés à l'activité de lutte contre les incendies, 14,4 millions d'euros à l'aménagement paysager et touristique, 7,6 millions d'euros à l'aménagement des routes et 1,9 million d'euros à la production de bois.